L’intégration réussie d’une véranda est le résultat d’un dialogue efficace entre le client, le conseiller et le fabricant. Cet échange doit répondre à l’ensemble des attentes et des envies du futur acquéreur. Notre concessionnaire Espace et Lumière s’occupe de l’ensemble de votre projet dans toute la Suisse romande.

 

Exemple d’intégration réussie de Véranda à Montricher

La véranda présentée a été réalisée par la Société Espace et Lumière, notre concessionnaire en Suisse romande. Une cliente résidant dans le canton de Vaud, sur le district de Morges, a complété un formulaire de contact.

Auparavant, un couvert en bois avec une toiture en tuiles abritait une table et des chaises. Il servait aussi à entreposer du bois.
L’objectif de cette cliente était de remplacer ce couvert en vue de créer un espace à vivre complémentaire. En effet, la disposition des pièces de l’habitation rendait l’installation d’un salon spacieux impossible.

 

Avant installation : abri en bois

 

Après un rendez-vous sur place avec l’un des conseillers de la société Espace et Lumière, une présentation d’un projet en 3D sur écran a été proposée à la cliente. Elle a pu ainsi faire part de ses interrogations et finaliser son projet de véranda.

Ensuite, une entreprise de maçonnerie, partenaire d’Espace et Lumière, a procédé au démontage du couvert existant et aux travaux de terrassement. Puis, l’installation de la véranda s’est déroulée sur une semaine. Enfin, la cliente a pu entreprendre l’agencement du mobilier et la décoration de sa véranda Rénoval.

Le modèle choisi est une véranda de la gamme Actuelle.
Avec son look fer forgé et tous les aménagements autour, elle décuple la valeur marchande de la maison. Et ce projet a très certainement inspiré d’autres habitants du quartier !

 

Après installation : véranda actuelle

Un projet qui aboutit à une réussite

L’implantation et la faisabilité de la véranda dépendent notamment de l’exposition et de la surface disponible. Des contraintes telles que la hauteur sous toiture, voire la disposition de fermetures existantes sont à prendre en compte. La conception sur-mesure d’une véranda Rénoval doit répondre essentiellement aux besoins exprimés par le client.
En effet, l’une des premières interrogations consiste à déterminer l’usage souhaité de ce nouvel espace. Les informations concernant le type de vitrage, de fermeture ou de toiture se précisent au cours de l’élaboration du projet.

 

Soldes jusqu’au 12 février

La pose de votre véranda est à CHF.100.– jusqu’au 12 février. Ne tardez plus.

Avant tout projet, demandez un devis gratuit

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions en remplissant notre formulaire.

Share This
NOUS CONTACTER