Protection idéale de l’entrée de votre maison, le sas d’entrée est une petite véranda qui fait office de hall d’accueil. Il permet de ne plus être tout à fait dehors, mais pas encore à l’intérieur, et d’y poser son parapluie, ses chaussures et son manteau. Le sas d’entrée, ou couvert, améliore en outre l’isolation de votre porte d’entrée et la protège des intempéries. La véranda sas d’entrée a donc à la fois un intérêt fonctionnel, mais également esthétique, car elle peut contenir des modules de rangement et des éléments de décoration.

Une sécurité renforcée avec la véranda sas d’entrée

La protection de l’entrée d’une maison fait partie des priorités en matière de sécurité. Tandis que les fenêtres sont équipées de volets ou de stores, il n’en est rien pour votre porte d’entrée. Installer un couvert permet donc de protéger encore plus efficacement votre intérieur, avec par exemple un vitrage retardateur d’effraction.

Une isolation supplémentaire

La pluie, la neige, les nuisances sonores et les saletés extérieures sont particulièrement incommodantes. Mais grâce au couvert, vous pouvez maintenir votre entrée à l’abri. Autre avantage non négligeable : la véranda sas d’entrée est un bon moyen de créer une petite pièce en plus. En effet, si la surface le permet, les vélos, scooters ou motos peuvent y être entreposés.

 

Le sas d’entrée est ainsi un passage protégé entre l’extérieur et l’intérieur, de même qu’un espace abrité supplémentaire pour votre maison. Construit sur-mesure, il s’adapte facilement à tous les styles d’architecture et aux différentes configurations. Il peut être installé en même temps qu’une véranda extension, et ainsi créer un ensemble cohérent et harmonieux autour de l’habitation.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de devis. Un projet se construit pas à pas et nos conseillers Rénoval Suisse sont là pour vous conseiller et vous accompagner. Nous nous déplaçons dans les cantons de Vaud, Genève, Valais, Fribourg, Neuchâtel et Jura.

Share This