Découvrez les avantages de la pergola bioclimatique à Yverdon-les-Bains comme sur la photo ci-dessus, mais aussi dans les communes voisines. Aux abords du Lac de Neuchâtel, à Montagny-près-Yverdon, Treycovagnes, Cuarny, Pomy, Épendes, Belmont-sur-Yverdon ou encore à Valeyres-sous-Ursins. Notre concessionnaire Espace et Lumière installe ainsi la pergola à lames orientables dans les différents cantons de Suisse romande.

Pergola bioclimatique à Yverdon-les-Bains

Les lames orientables de la pergola bioclimatique sont en aluminium thermolaqué tout comme les profilés de sa structure. Ces lames ont la particularité d’être mobiles et orientables à 150°. En effet, elles permettent de faire varier la quantité de lumière qui entre sous la pergola. Cette ouverture est manuelle ou automatisée (à l’aide d’une télécommande). Les lames possèdent un joint incorporé pour assurer l’étanchéité une fois fermées.

Très à la mode, la pergola bioclimatique est présente dans les différents cantons de Suisse romande : Valais, Vaud, Fribourg, Genève, Jura, Neuchâtel.

Idéale pour couvrir votre terrasse, elle s’adapte à toutes les saisons et vous permet de créer un nouvel espace de vie confortable et accueillant. En cas de pluie, celle-ci s’évacue grâce à des gouttières et des poteaux intégrés à la structure.

Par ailleurs, l’aluminium thermolaqué est un matériau solide, résistant et facile d’entretien. Le procédé de peinture thermolaquée en plusieurs étapes renforce la durabilité naturelle de l’aluminium.

Les options de la pergola à lames orientables

Tout d’abord, vous avez un grand choix de couleurs pour la structure et les lames de la pergola avec l’ensemble de la palette RAL.

Ensuite, choisissez entre un positionnement isolé ou attenant à une façade. Sur la photo ci-dessus, des garde-corps en verre transparent ont été ajoutés pour plus de protection.

Bien entendu, tous nos produits sont personnalisables grâce à notre bureau d’étude. Ses modules peuvent atteindre jusqu’à 6 m de profondeur et 4 m de largeur.

Vous pourrez aussi choisir d’intégrer à votre pergola bioclimatique un éclairage encastré. Celui-ci permet de profiter des moments ou la lumière est faible. Enfin, un système de chauffage pourra être positionné pour les amoureux d’extérieur malgré les conditions fraiches.

En savoir plus

Certains modèles sont en exposition à Lonay, dans le showroom d’exposition de notre concessionnaire.

Si vous avez des questions générales ou des interrogations spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous fournissons un devis gratuit et personnalisé rapidement.

Share This