Vous habitez dans le canton suisse du Valais, du Jura, de Vaud, de Neuchâtel, de Genève ou de Fribourg. Vous aimez beaucoup cuisiner et partager vos petits plats en famille ou entre amis. Alors si vous manquez d’espace et de lumière, la véranda cuisine est la solution idéale. Moderne et ouverte sur vos extérieurs, elle vous permet de passer du temps dans votre quartier général gustatif en toutes saisons ! Découvrez tout de suite ses nombreux avantages.

La véranda cuisine pour partager tous vos mets

La véranda cuisine est un espace ouvert, créatif et convivial. Elle représente le lieu parfait pour cuisiner en toutes saisons dans un espace lumineux et accueillant.

En premier lieu, comme vous pouvez le voir sur la photo d’illustration, la qualité première de votre future véranda cuisine est sa grande exposition à la lumière. Elle dispose d’une surface vitrée typique des vérandas modernes, avec une structure en aluminium thermolaquée. Elle a une grande modularité et nécessite peu d’entretien.

Ensuite, votre extension de cuisine vous permet de capitaliser une surface supplémentaire dans votre maison. Finies les circulations étriquées, et les espaces restreints qui vous obligeaient à cuisiner seul.

Enfin, la cuisine devient le séjour des fins gourmets et des curieux. En effet, l’espace ainsi aménagé devient un lieu de vie à part entière qui peut servir de coin cuisine et de coin repas. Voire même de séjour.

Vous pouvez d’ailleurs ventiler facilement  votre véranda cuisine en ouvrant les baies vitrées mais aussi le Modulo’ouvrant (voir ci-dessous).

Les caractéristiques de votre cuisine étendue

La véranda cuisine est l’extension optimale pour votre efficacité culinaire car elle dispose de :

  • l’isolation thermique et acoustique brevetée et 100% exclusif ;
  • une toiture de grande qualité qui associe confort thermique et luminosité. En effet le Modulo’Ouvrant permet d’aérer de façon régulière la véranda avec un système de télécommande ;
  • larges baies vitrées avec serrure 3 points et vitrage anti-effraction. Elles se dotent également de volets roulants intégrés ;
  • un système Modulo’Occultant qui assure une protection solaire.

Vous disposerez ainsi d’une luminosité parfaite pour photographier vos plats sur les réseaux sociaux mais également pour cuisiner dans des conditions thermiques idéales.

Les nombreuses options

Regardez notre galerie photos : il existe de nombreuses possibilités pour réaliser l’extension de cuisine adaptée à vos besoins :

  • gamme prestige dont la toiture peut-être pleine ou ouverte, tubulaire ou épine, avec luminaire ou non ;
  • 4 coloris : ivoire granité, noir sablé, blanc granité ou gris anthracite ;
  • chéneau classique ou coffre chéneau ;
  • forme de la structure de type Prélude ou Gloria.

Espace lumière, notre concessionnaire en Suisse romande est le conseiller idéal pour réaliser votre projet sur-mesure.

Comment installer une véranda cuisine lumineuse ?

Plus qu’une pièce à vivre, la véranda cuisine doit être une véritable pièce à cuisiner brillante !

Prenez contact avec nos conseillers spécialisés pour concrétiser votre projet.

Share This