Vous habitez Vernier, Bernex, Versoix, Genève ou Choulex ? Vous êtes en ville ou à la campagne ? Profitez au mieux de votre terrasse en toute intimité et à l’abri du froid en vous intéressant à une véranda énergie dans le canton de Genève. C’est une véranda idéale pour la saison hivernale grâce à son isolation renforcée. Nouvel espace de vie convivial et confortable chez vous, elle vous fournit un puits de lumière tout en vous offrant une protection thermique efficace.

La Véranda Énergie dans le canton de Genève pour une isolation renforcée

Que vous habitiez au bord du lac de Genève, dans un village typique comme Laconnex, Avully Sézegnin ou dans la commune de Vernier, Onex, Versoix ou Céligny Jussy, nos techniciens sont opérationnels pour vous.

La véranda énergie vous permet de faire des économies d’énergie à hauteur de 68 % environ. Elle fournit un espace de vie intérieur/extérieur à l’abri des changements de temps et de température. Grâce à ses équipements innovants, elle permet un usage moderne de la véranda.

Ainsi, elle s’équipe de baies vitrées étanches à l’eau et à l’air grâce à un système de coulissants à levage. Pouvant mesurer jusqu’à 2,50 mètres de hauteur, elles captent l’énergie solaire et la restituent à l’intérieur de la véranda.

De plus, une climatisation réversible viendra réguler la température de votre nouveau lieu de détente chez vous.

Enfin vous pourrez faire ajouter par nos équipes des volets roulants à lames orientables. Ces derniers permettent de faire varier le niveau d’entrée de lumière et sont intégrés à l’ossature de la véranda énergie de manière discrète.

Une véranda nouvelle génération chez Espace et Lumière

Cette nouvelle génération de véranda est moderne, isolante et confortable. Par ailleurs, et c’est le plus intéressant pour vous, elle est entièrement personnalisable ; en effet nos bureaux d’étude répondent à toutes vos problématiques et vos attentes.

Si vous désirez plus d’informations, que ce soit dans le canton de Genève ou dans les autres cantons de la Suisse romande, alors contactez-nous.

Share This