Vous rêvez de transformer votre véranda en véritable pièce à vivre ? Avec les vérandas Rénoval, conçues comme de véritables extensions de maison, tout est permis. Voici 5 idées pour vous inspirer.

Poser une cuisine dans la véranda extension

La véranda offre un cadre idéal pour installer une cuisine. Avec sa belle luminosité et son ouverture sur l’extérieur, vous aurez plaisir à y cuisiner tous les jours de l’année. De même, il sera agréable pour votre famille d’y partager les repas.

Aménager un bureau

L’endroit est calme et propice à la réflexion. Vous serez à l’écart du reste de la maison, connecté à la nature. Le confort est garanti, grâce à une excellente isolation phonique et thermique de la gamme Rénoval. Sans parler de la clarté naturelle, qui vous permettra de lire sans fatiguer votre vue.

Installer une salle à manger

La véranda est un espace convivial. Dotée d’un chauffage et d’un éclairage Led, la véranda se transforme en pièce à vivre. L’utiliser comme salle à manger présente tous les avantages. En ouvrant en grand les baies vitrées, vous aurez presque l’impression de manger en extérieur quand les beaux jours arriveront.

Créer un jardin d’hiver

Si vous avez envie de voir pousser des plantes qui ne supportent pas le froid ou la neige qui tombe dans la région de Genève, rien de tel que de transformer votre véranda en jardin d’hiver. Équipez-la toutefois d’une bonne VMC pour éviter la condensation liée à l’humidité dégagée par les plantes.

Profitez d’un jacuzzi en toute saison

Vous pouvez faire de votre véranda un espace de bien-être et de zénitude. Et pour protéger votre intimité, il suffit de faire installer des stores ou des volets roulants. Vous pourrez ainsi vous détendre dans votre jacuzzi tous les jours de l’année.

Vous avez un projet de véranda ? N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact. Notre concessionnaire Espace et Lumière réalisera une étude et vous fournira un devis gratuit.

Share This